Que vous réserve l'association Ritmo Latino cet été ?

Soirée Mojito à Haguenau - JEUDI 19 JUILLET

Les beaux jours arrivent, le soleil, la chaleur, les beaux et bons cocktails!

L'association Ritmo Latino en partenariat avec le Bar l'intenable à HAGUENAU organise une soirée " MOJITOS & DANSE " JEUDI 19 JUILLET en plein air.

*Mojitos à partir de 17h

*Musique latine : Salsa - Reggaeton - Bachata - Kizomba by DJ CHAIB

*19h - Initiation SALSA CUBANA by Joey & Carolina de RITMO LATINO (Initiation ouverte à tous)

*Danse en plein air (Terrasse)
Horaires : 17h -00h

* Petite restauration : Planchette fromage - charcuterie, baguettes façon flambée pizza - tiramisu

Lieu : Bar l'intenable, 5 Marché aux Bestiaux, 67500 Haguenau

Fete de fin d'année de Ritmo Latino (Réserve aux membres) SAMEDI 21 JUILLET

C'est les vacances !
L'équipe Ritmo latino vous donne rendez-vous le samedi 21 juillet pour un petit repas sympa (cubain of course!!), histoire de fêter la fin d'année et de se retrouver avant la rentrée pour passer un bon moment! Toute occasion est bonne pour danser et faire la fête!

Cette rencontre est réservée aux membres de l'association et leur famille et conjoints (pour un soucis d'organisation merci de nous préciser combien de personnes vous accompagneront)

Au programme :
Repas cubain - Musique - Danse - MOJITOS ......
*Notre association vous offre un cochon préparé à la broche accompagné de riz congris (aux haricots rouges)
On vous demande une petite contribution sous forme de salades, gâteaux ou autres desserts ou des ingrédients pour faire des mojitos (on vous fait confiance, tout le monde sait de quoi est composé un mojito n'est-ce pas?!)😉

Dress code : Venez avec votre plus beau chapeau

Lieu : 22 rue de l'avenir, Sessenheim

Stage de découverte -DANSES AFRO-CUBAINES - SAMEDI 11 AOUT

Hola amigos :)

L'association Ritmo Latino organise le samedi 11 août à 16h un stage découverte des danses AFRO-CUBAINES à Haguenau

1h30 de stage avec le talentueux danseur Jimi Jacks, prof très passionné des danses afro-cubaines.

*PERCUSSIONNISTE EN LIVE
*Le stage est gratuit et ouvert à tous!

AU PROGRAME
16h - 17h30
*Rumba (Guanguanco)
*Orishas (Eleguà)
*Percussionniste en live

Lieu : Place de la république à Haguenau
Bientôt plus d'infos,restez connectés!